Histoires (extra) ordinaires

Le 06/02/2021 à 09:00
Atelier sonore

La première fois que j’ai vu la mer, la première fois que j’ai fait du vélo sans roulettes, pris le volant, voyagé.e seul.e, la première fois que j’ai eu peur, la première fois que j’ai voulu plaire ou faire rire, la première fois que j’ai perdu quelqu’un de proche, la première fois que je me suis dit que la vie commençait… Nos vies sont remplies de premières fois.

Raconter une première fois qui a compté dans sa vie, comme on se raconte des histoires, vraies et fantasmées. La raconter, l’écrire, et l’enregistrer pour la partager, et ne pas l’oublier. Cet atelier donnera naissance à un podcast de 4/5min.

Avec Céline Milliat-Baumgartner, formée au Cours Florent de Paris, elle travaille notamment avec les metteurs en scène Jean-Michel Rabeux, Frédéric Maragnani, David Lescot, Marc Lainé, Cédric Orain. Elle tourne au cinéma et à la télévision, sous la direction d’Irène Jouannet ou Dante Desarthe. Sur France Culture, elle interprète différentes pièces radiophoniques et elle enregistre pour l’Ecole des loisirs des livres audio de Colas Gutman. Autrice et interprète, Céline Milliat-Baumgartner a présenté Les Bijoux de Pacotille la saison passée (m.e.s. : Pauline Bureau). Elle revient cette année à la Manufacture avec Marilyn, ma grand-mère et moi (m.e.s. : Valérie Lesort), du 9 au 11 février à la Manufacture.


// Informations auprès de Emilie Rossignol : e.rossignol@theatre-manufacture.fr 03 83 37 78 17
ou Elise Baptiste-Voisin : e.baptiste-voisin@theatre-manufacture.fr 03 83 37 78 06
// Télécharger la fiche info

Lieu

Théâtre de la Manufacture

Durée

04:00:00
5 séances de 9h à 13h les samedis 6.02 / 13.02 / 13.03 / 27.03 et 03.04

Tarifs

  • Tarif plein 60 €
  • Tarif réduit 48 €

Pour les 5 séances

Les formules d'abonnement